| Lui ou rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shizuru Humain
| Sujet: Lui ou rien Jeu 22 Juin 2006 - 8:25 | |
| Auteur : Yuu Watase
Titre : Lui ou rien
Histoire (en résumé) :
Dans la vie d'une adolescente, il y a deux soucis majeurs qui viennent toujours gâcher son quotidien. Et pas des moindres. Jugez plutôt. Déjà son tour de poitrine. Ensuite, le fait d'être célibataire. Comme quoi, y'a pas que Yuu Watase qui a ce problème. On a beau être jeune et jolie, c'est pas gagné pour attirer les garçons. C'est le constat qu'a établi Riiko Izawa qui accumule les râteaux depuis seize ans. Oui, seize ans c'est effectivement son âge alors si on l'écoute c'est depuis le berceau qu'elle cherche à se caser. Précoce la petite. Bref. On est dans un shôjo donc l'arrivée de la marraine ne devrait plus trop tarder. La preuve : Riiko trouve un portable abandonné et en deux temps trois mouvements, rejoint son étrange propriétaire dans un café. Ce dernier, un certain Gaku Namikiri affiche des allures de cosplayer malgré le fait qu'il se prétende représentant de la société Kronos Heaven. Après avoir tenté de lui vendre divers produits miracles, il donne une carte à Riiko avec une adresse internet. Elle devrait pouvoir trouver sur ce site son bonheur, à savoir un petit ami. Riiko, naïve, s'y connecte bien gentiment et tombe sur la page d'une sorte de lover shop. Le site propose de commander en ligne le mec parfait. Ni une ni deux, Riiko commande sans trop y croire un modèle de poupée, le "Nightly" en y ajoutant tout plein d'options histoire de s'amuser (chacun son truc...). À sa grande surprise, elle reçoit un énorme paquet le lendemain et à l'intérieur... Ce n'est pas une simple poupée gonflable mais un vrai mâle. Avec tout ce qu'il faut, là où il faut. Seulement, il faut encore pouvoir activer le modèle qui semble parfaitement endormi. Hop, un bisou et c'est réglé. Et là, c'est le début d'aventures sensuelles et sexy entre Riiko et son petit ami parfait, Night, dont le seul but est de satisfaire sa copine.
Site officiel :
http://zettaikareshi.free.fr
Avis :
Moi j'ai adoré et j'adore toujours puisque je n'en suis qu'au tome 3, lui ou rien, ce genre de shojo!!!! Histoire d'amour....... j'aime bien aussi les têtes de riiko quand elle oublie quelque chose ou qu'elle est en colère | |
|
| |
yanhsee L'ange déchu
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Au pays des bisounours Emploi : ben, étudiant en art appliqué Loisirs : la vie est un jeu, donc je joue tant que je peut. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Lui ou rien Jeu 22 Juin 2006 - 12:32 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé, quoi que, un peu fantastique. D'habitude, j'accroche pas trop les shojo, mais celui la je l'ai bien aimé, notamment avec son coté delirant! | |
|
| |
Shizuru Humain
| Sujet: Re: Lui ou rien Jeu 22 Juin 2006 - 15:11 | |
| Oui, c'est qui ton personnages favoris? Moi c'est night! | |
|
| |
kisi Humain
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : dans mon lit...... Loisirs : lire,j-musique,parle avec sais amis.... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Lui ou rien Jeu 22 Juin 2006 - 16:19 | |
| j'ai lu les 5 tomes et j'ai adore!!! | |
|
| |
Shizuru Humain
| Sujet: Re: Lui ou rien Jeu 22 Juin 2006 - 16:36 | |
| Il y a plus de 5 tomes je pense, y en a combien? | |
|
| |
kisi Humain
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : dans mon lit...... Loisirs : lire,j-musique,parle avec sais amis.... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Lui ou rien Jeu 22 Juin 2006 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Shizuru Humain
| Sujet: Re: Lui ou rien Jeu 22 Juin 2006 - 17:16 | |
| oh seulement, paraît que la fin est triste snif! | |
|
| |
kisi Humain
| Sujet: Re: Lui ou rien Jeu 22 Juin 2006 - 21:05 | |
| a bon! | |
|
| |
Shizuru Humain
| Sujet: Re: Lui ou rien Jeu 22 Juin 2006 - 21:06 | |
| Oui normalement Night meurt | |
|
| |
kisi Humain
| Sujet: Re: Lui ou rien Jeu 22 Juin 2006 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Shizuru Humain
| Sujet: Re: Lui ou rien Jeu 22 Juin 2006 - 21:08 | |
| j'ai hâte de lire la suite, mais j'ai pas hâte de savoir night mort | |
|
| |
kisi Humain
| Sujet: Re: Lui ou rien Jeu 22 Juin 2006 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Shizuru Humain
| Sujet: Re: Lui ou rien Jeu 22 Juin 2006 - 23:10 | |
| Et t'as mieux aimé lequel? | |
|
| |
kisi Humain
| Sujet: Re: Lui ou rien Ven 23 Juin 2006 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lui ou rien | |
| |
|
| |
| Lui ou rien | |
|