yanhsee L'ange déchu
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Au pays des bisounours Emploi : ben, étudiant en art appliqué Loisirs : la vie est un jeu, donc je joue tant que je peut. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Fete du Cinema Lun 26 Juin 2006 - 13:06 | |
| Alors, voila, comme chaque année en France, c'est la fete du cinema jusqu'a mardi! Malheureusement pour moi, je ne pourrais pas y aller car j'ai encore des exams. Mais, pour ceux ui y vont, peuvent 'ils nous tenir au courant de ce qu'ils vont voir? | |
|
Shadow Humain
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : étudiante à temps plein, ou presque Loisirs : rien, en fac de médecine, on laisse tomber les loisirs ^^ Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: oh, le vent... Mer 20 Aoû 2008 - 15:33 | |
| je savais pas que le mistral soufflait ici ^^ pour ma part, cette année j'ai été voir "in memoria di me"; film très interessant pour les cathos autant que pour les autres: il offre de bonnes pistes de réflexion | |
|
yanhsee L'ange déchu
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Au pays des bisounours Emploi : ben, étudiant en art appliqué Loisirs : la vie est un jeu, donc je joue tant que je peut. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Fete du Cinema Mer 20 Aoû 2008 - 15:59 | |
| Marrant, j'en ai pas entendu parler (honte a moi je sais.).
Tu pourrais nous en faire la présentation dans la section approprié?
Bon, pour ma part, je suis aller voir Wanted. Film qui donne a réfléchir sur le droit de vie ou de mort sur un être humain.
Sinon, le dernier Batman est tout bonnement excellent, le Joker toujours en bon psychopathe, c'est hallucinant. | |
|
Shadow Humain
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : étudiante à temps plein, ou presque Loisirs : rien, en fac de médecine, on laisse tomber les loisirs ^^ Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Fete du Cinema Mer 20 Aoû 2008 - 16:24 | |
| c'est pas étonnant que t'en ai pas entendu parler, il a du sorir dans 10 salles en France...et pour la présentation, j'ai un peu la flemme... c'est grave docteur ? | |
|
yanhsee L'ange déchu
| Sujet: Re: Fete du Cinema Mer 20 Aoû 2008 - 16:32 | |
| Arf, faudra bien un jour pour la présentation. Mais je te comprend, moi aussi je suis pas très motivé la. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete du Cinema | |
| |
|