yanhsee L'ange déchu
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Au pays des bisounours Emploi : ben, étudiant en art appliqué Loisirs : la vie est un jeu, donc je joue tant que je peut. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Final Fantasy VII Advent Children Ven 30 Juin 2006 - 10:28 | |
| Deux ans ont passé: les ruines de Midgar témoignent des sacrifices consentis pour assurer la paix. Un nouveau fléau menace pourtant le monde, une mystérieuse épidemie qui se propage tres rapidement. Les anciens ennemis sont a l'affut. Cloud doit revenir au combat!
Voila, sa fait depuis des mois que je le cherche et, ya pas a dire, il respecte tres bien le cadre de Final Fantasy VII, de plus, l'animation, et les personnages sont tout bonnement superbe. A conseiller pour tout les fan d'animation et de Final Fantasy, en particulier du VII! | |
|
kisi Humain
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : dans mon lit...... Loisirs : lire,j-musique,parle avec sais amis.... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Ven 30 Juin 2006 - 10:55 | |
| j'ai u le dvd pour non anif (en avense merci papa!) il et trop bien meme si j'ai pas un des jeux video...... trop bo!!!!^^ | |
|
yanhsee L'ange déchu
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Au pays des bisounours Emploi : ben, étudiant en art appliqué Loisirs : la vie est un jeu, donc je joue tant que je peut. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Sam 1 Juil 2006 - 11:09 | |
| C'est sur que ce qui m'a epater, c'est surtout la qualité graphique, parfois je me demandais si il s'agissait d'acteurs telement ils étaient bien faits.
Sinon, le jeu, je l'ai bien aimé, quoi que, un peu compliquer, surtout au niveau de l'intrigue. | |
|
kisi Humain
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : dans mon lit...... Loisirs : lire,j-musique,parle avec sais amis.... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children Dim 2 Juil 2006 - 13:12 | |
| sais vrai sa!! trop bo!! et bien fait!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children | |
| |
|