yanhsee L'ange déchu
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Au pays des bisounours Emploi : ben, étudiant en art appliqué Loisirs : la vie est un jeu, donc je joue tant que je peut. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Orchestre Symphonique: Bratja Sam 1 Juil 2006 - 15:36 | |
| Voila les paroles de la chanson Bratja, issue de l'orchestre symphonique de Moscou:
Prosti menya, mladshiy brat! Ya tak pred toboy vinovat. Pyitatsya vernut' nyelzya Togo, chto vzyala zyemlya.
Kto znayet zakon Byitiya, Pomog byi mne nayti otvet. Zhestoko oshibsya ya; Ot smerti lekarstva nyet.
Milaya mama! Nyezhnaya! Myi tak lyubili tebya. No vse nashi silyi Potrachenyi byili zrya.
Tebya soblaznil ya Prekrasnoy nadezhdoy Vernut' nash semeynyiy ochag. Moy brat, ya vo vsem vinovat.
Nye plach', nye pechal'sya, starshiy brat! Nye tyi odin vinovat. Doroga u nas odna, Iskupim vinu do dna.
Mnye nye v chem tebya upreknut'. I ya nye obihen nichut'. Tyazhek, nash gryekh Khotet' byit' silneye vsekh.
Milaya mama! Nyezhnaya! Myi tak lyubili tebya. No vse nashi silyi Potrachenyi byili zrya.
Ya sam soblaznilsya Prekprasnoy nadezhdoy Vernut' nash semeinyiy ochag. Ya sam vo vsem vinovat.
No chto zhe nam delat', kak byit'? Kak vse ispravit', zyabyit'? Pyitat'sya vernut' nyel'zhya, Togo, chto vzyala zyemlya.
Pour ceux qui veulent savoir, c'est du russe, dont la musique est sur ce site:
http://coucoucircus.org
Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 20:16, édité 1 fois | |
|
yanhsee L'ange déchu
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Au pays des bisounours Emploi : ben, étudiant en art appliqué Loisirs : la vie est un jeu, donc je joue tant que je peut. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Orchestre Symphonique: Bratja Lun 17 Juil 2006 - 14:24 | |
| Alala, avec sa j'ai oublié la traduction:
Pardonne moi, petit frere! Je me sens tellement coupable. Il ne faut pas éssayer de faire revenir, Ce que la terre a pris.
Celui qui connait la loi de l'Existence, Pourrait m'aider a trouver la réponse. J'ai fait une grave erreur, Il n'existe pas de remede contre la mort.
Ma chere maman! Ma tendre! On t'aimait tellement, Mais toutes nos forces Ont été dépensée en vain.
Je t'ai donné Un bel espoir De retrouver notre foyer familial. Mon frere, tout est de ma faute!
Ne pleure pas, ne soit pas triste, grand frere! Tout n'est pas de ta faute. Nous suivions le même chemin. Nous purgerins notre peine jusqu'au bout!
Je n'ai rien a te reprocher, Et je ne suis pas facher. Notre pêché est lourd, Nous voulions être les plus fort.
Ma chere maman! Ma tendre! On t'aimait tellement, Mais toute nos forces Ont été dépensée en vain.
J'ai moi même eu Un bel espoir, De retrouver notre foyer familial. Mon frere, tout est de ma faute.
Mais qu'est ce qu'il faut que l'on fasse? Comment peut on tout corriger, tout oublié? Il ne faut pas éssayer de faire revenir, Ce que le terre a pris. | |
|
SadNight ange
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Six Feet Under Loisirs : Le pc, la guitare Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Orchestre Symphonique: Bratja Jeu 20 Juil 2006 - 19:44 | |
| - Citation :
- htpp://coucoucircus.org
Très belle musique. Mais tu a fait une faute. Dans ton premier message ce n'est pas "htpp" mais "http" | |
|
yanhsee L'ange déchu
| Sujet: Re: Orchestre Symphonique: Bratja Jeu 20 Juil 2006 - 20:15 | |
| Desoler, je viens juste de remarquer. En ce moment j'ai la tete ailleur. | |
|
SadNight ange
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Six Feet Under Loisirs : Le pc, la guitare Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Orchestre Symphonique: Bratja Ven 21 Juil 2006 - 11:21 | |
| Ce n'est pas grave mais je voulai le préciser voila tout :OFF TOPIC: La tête ailleur ou le coeur ailleur ? :/OFF TOPIC: | |
|
yanhsee L'ange déchu
| Sujet: Re: Orchestre Symphonique: Bratja Ven 21 Juil 2006 - 11:28 | |
| Hum, disons un peu les deux, mais tu peut le remarquer dans la partie flood. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orchestre Symphonique: Bratja | |
| |
|