yanhsee L'ange déchu
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Au pays des bisounours Emploi : ben, étudiant en art appliqué Loisirs : la vie est un jeu, donc je joue tant que je peut. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Fruit Basket Mer 12 Juil 2006 - 11:13 | |
| Tohru est une jeune collegiene qui vit seule sous une tente dans les bois. Pour pouvoir survivre, et plaire a sa mere, qui est morte, elle doit travailler dur. Cependant, Tohru est tres motivé, mais également tres naïve. Un jour, sur le chemin du college, elle trouve la maison de Yuki. Ce dernier est considérer par un prince par un grand nombre de filles au college. Qu'elle ne fut donc pas la surprise de Tohru lorque yuki lui proposa de vivre avec lui et les memebres de sa famille. Cependant, elle ne se doute pas que cette famille cache un lourd secret qui a un rapport avec le zodiaque chinois.
Il s'agiit d'une serie assez simplette, mais qui met en avant de nombreuses choses, notamment, l'importance d'avoir des amis, l'experience de la vie, ... Bref, une serie que je conseille a beaucoup de monde, sachant qu'elle n'est pas encore terminée. | |
|
kisi Humain
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : dans mon lit...... Loisirs : lire,j-musique,parle avec sais amis.... Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Fruit Basket Lun 17 Juil 2006 - 10:09 | |
| sa sais un tres bon manga!! j'adore!^^ | |
|
yanhsee L'ange déchu
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Au pays des bisounours Emploi : ben, étudiant en art appliqué Loisirs : la vie est un jeu, donc je joue tant que je peut. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Fruit Basket Lun 17 Juil 2006 - 11:18 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup lhumour decalé des personnages. Mais, je ne sais pas pourquoi, a chaque fois que je le lit, j'ai mal a la tete apres. Mais, sa ne m'empeche pas de dire que c'est un excellent manga. | |
|