| Tout ce qui touhce au métal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SadNight ange
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Six Feet Under Loisirs : Le pc, la guitare Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Tout ce qui touhce au métal Lun 17 Juil 2006 - 13:14 | |
| Bonjour ! Moi je n'écoute quasiment que du métal (tout type confondu) mais il m'arrive d'écoute de la pop - rock, du punk rock, du grunge etc... Des amateur parmi nous ?! | |
|
| |
yanhsee L'ange déchu
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Au pays des bisounours Emploi : ben, étudiant en art appliqué Loisirs : la vie est un jeu, donc je joue tant que je peut. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Tout ce qui touhce au métal Lun 17 Juil 2006 - 14:02 | |
| Ben, moi c'est plus dans le pop-rock, mais un petit coup de metal de temps en temps, sa réveille et sa fait du bien. et puis, moi, a part le rap, tout le reste sa va. | |
|
| |
SadNight ange
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Six Feet Under Loisirs : Le pc, la guitare Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Tout ce qui touhce au métal Lun 17 Juil 2006 - 14:10 | |
| Ouai voila moi c'est a peu près ca aussi. Mais bon faut pas non plus taper dans le classique mdr ^^ | |
|
| |
yanhsee L'ange déchu
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Au pays des bisounours Emploi : ben, étudiant en art appliqué Loisirs : la vie est un jeu, donc je joue tant que je peut. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Tout ce qui touhce au métal Lun 17 Juil 2006 - 14:11 | |
| Pourquoi, c'est sympa le classique. Moi, j'adore, c'est souvent tres beau, mais faut savoir ecouter. | |
|
| |
SadNight ange
| Sujet: Re: Tout ce qui touhce au métal Lun 17 Juil 2006 - 14:15 | |
| Ouai c'est beau je suis d'accord mais je ne pourrai pas en écouter tout le temps Un coup de temps en temps ca peut faire du bien. C'est reposant mais moi j'aime bien quand ca bouge un peu quand meme parce que sinon lol | |
|
| |
yanhsee L'ange déchu
| Sujet: Re: Tout ce qui touhce au métal Lun 17 Juil 2006 - 14:16 | |
| Pareil, mais il y a des moments ou il faut absolument que j'en ecoute sinon je pete une durite. | |
|
| |
Shadow Humain
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : étudiante à temps plein, ou presque Loisirs : rien, en fac de médecine, on laisse tomber les loisirs ^^ Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tout ce qui touhce au métal Mer 20 Aoû 2008 - 16:58 | |
| le métal...ou comment se remettre subitement à vivre (enfin presque) | |
|
| |
yanhsee L'ange déchu
| Sujet: Re: Tout ce qui touhce au métal Mer 20 Aoû 2008 - 17:00 | |
| Après, il y a toute sortes de métal. Mon préféré reste le symphonique. Ha Rhapsody of fire ou dragon force ( bave sur le clavier.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ce qui touhce au métal | |
| |
|
| |
| Tout ce qui touhce au métal | |
|