SadNight ange
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Six Feet Under Loisirs : Le pc, la guitare Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Le dormeur du Val Lun 17 Juil 2006 - 13:31 | |
| Le dormeur du Val, Arthur Rimbaud
Voila c'est un poème que je trouve magnifique tout comme celui de Charles Baudelaire intitulé Le vampire | |
|
yanhsee L'ange déchu
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Au pays des bisounours Emploi : ben, étudiant en art appliqué Loisirs : la vie est un jeu, donc je joue tant que je peut. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le dormeur du Val Lun 17 Juil 2006 - 14:04 | |
| Oui, c'est vrai qu'il est magnifique. remarque, moi j'aime bien tout ce qu'as fait Baudelaire. Je trouve que ce qu'il a fait est tres puissant. | |
|
Shadow Humain
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : étudiante à temps plein, ou presque Loisirs : rien, en fac de médecine, on laisse tomber les loisirs ^^ Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: beaudelaire... Mer 20 Aoû 2008 - 15:19 | |
| qui connais (et aime) "l'invitation au voyage" ? pour avoir vu quelqu'un le réciter en cour, j'affirme qu'il est magnifique... | |
|
yanhsee L'ange déchu
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Au pays des bisounours Emploi : ben, étudiant en art appliqué Loisirs : la vie est un jeu, donc je joue tant que je peut. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le dormeur du Val Mer 20 Aoû 2008 - 15:58 | |
| Alala, Baudelaire Baudelaire, j'adore! L'invitation au voyage du pur bonheur. Je me souviens encore quand on l'as étudier en cour. Quand ma prof nous l'avait lut! J'ai un souvenirs heureux de ce jour. Du bonheur en barre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dormeur du Val | |
| |
|