Shadow Humain
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : étudiante à temps plein, ou presque Loisirs : rien, en fac de médecine, on laisse tomber les loisirs ^^ Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: celtique Mer 20 Aoû 2008 - 21:12 | |
| qui connait/écoute ? quels groupes ? perso, j'adore tri yann, lunasa, capercallie, the cors... | |
|
yanhsee L'ange déchu
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Au pays des bisounours Emploi : ben, étudiant en art appliqué Loisirs : la vie est un jeu, donc je joue tant que je peut. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: celtique Mer 20 Aoû 2008 - 21:24 | |
| Alors, personnellement, j'adore ce genre de musique, par contre, je ne connait aucun groupe (honte a moi!). A moins que la BO du seigneur des anneaux soit considérer comme du celtique.
Mais j'apprécie beaucoup, et de nombreuses musiques sont reprises par des groupes de métal symphonique pour nos douces oreilles. Merci encore a eux. | |
|
Shadow Humain
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : étudiante à temps plein, ou presque Loisirs : rien, en fac de médecine, on laisse tomber les loisirs ^^ Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: celtique Jeu 21 Aoû 2008 - 13:50 | |
| la bo du seigneur des anneaux a été réalisée par enya... si c'est pas du celtique, va falloir m'expliquer quel genre de musique c'est...^^ | |
|
yanhsee L'ange déchu
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Au pays des bisounours Emploi : ben, étudiant en art appliqué Loisirs : la vie est un jeu, donc je joue tant que je peut. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: celtique Jeu 21 Aoû 2008 - 14:25 | |
| Ha, je dormirai moins con^^. Je ne savais pas de qui c'était. Donc effectivement, j'adore le celtique. | |
|
Shadow Humain
| Sujet: Re: celtique Jeu 21 Aoû 2008 - 20:08 | |
| QUOI ??!!!! tu écoute des trucs sans même savoir ce que c'est ???? c'est pas bien... si tu veux des idées d'auteurs, je peux t'en donner...^^ | |
|