Shadow Humain
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : étudiante à temps plein, ou presque Loisirs : rien, en fac de médecine, on laisse tomber les loisirs ^^ Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: le dernier Batman... Mer 27 Aoû 2008 - 16:45 | |
| qui l'a vu ? perso, je l'ai adoré...même si j'ai toujours pas vu batman begins... (pas bien, je sais... mais je compte bien y remédier !) il est... bourré d'actions, d'effets spéciaux, de psycologie...que du bonheur | |
|
yanhsee L'ange déchu
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Au pays des bisounours Emploi : ben, étudiant en art appliqué Loisirs : la vie est un jeu, donc je joue tant que je peut. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: le dernier Batman... Mer 27 Aoû 2008 - 18:20 | |
| Alala, rien que d'en parle je me remet a baver!
Vraiment excellent, dommage que l'acteur qui jouait le joker est mort, parce que son personnage est tout simplement excellent! Sinon, les cadrages, l'ambiance, tout y est, sans que l'on reste fixer sur Batman, même s'il est le héros de l'histoire.
Seul bémol, la voix de batman en VF, trop grave a mon gout, et le film est un tantinet long sur la fin. Mais, il reste excellent a mes yeux, le meilleur de la série! | |
|