yanhsee L'ange déchu
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Au pays des bisounours Emploi : ben, étudiant en art appliqué Loisirs : la vie est un jeu, donc je joue tant que je peut. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Petite soeur [Yanhsee] Mar 20 Juin 2006 - 12:29 | |
| As-tu un jour eu conscience, De tout ce que tu m'as fait? Car, je n'avais jamais ressenti un tel effet! Je me sent en securité à coté de toi. En effet, car, grâce à toi, j'arrive a connaitre la joie! Je me souviens de tout ces soirs, Ou j'avais hate de te revoir. Je ne t'en veut pas pour l'autre fois, Car, je trouve que l'on a fait le bon choix. Je suis heureux de voir, Que tout vas mieux pour toi! Car, tu m'as fait connaitre beaucoup d'émois. Tu as beau, tout comme moi, Te cacher derriere de fausses joies. Tu le sait tres bien, Que tout cela ne servira a rien. j'arriverais toujours, de sa et de là, A trouver ce que tu ressent au fin fond de toi! Cependant, malgré tout cela, Il y aura toujours pour toi, Une grande place dans mon coeur. Car, malgré cela, tu seras toujours pour moi une soeur! Encore une fois, merci infiniment, Car seule toi comprend parfaitement mes sentiments! | |
|
Shadow Humain
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : étudiante à temps plein, ou presque Loisirs : rien, en fac de médecine, on laisse tomber les loisirs ^^ Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Petite soeur [Yanhsee] Mer 20 Aoû 2008 - 15:41 | |
| le jour où mon frère me dira simplement qu'il me considère comme sa soeur, je sauterais au plafond.... la tienne a beaucoup de chance | |
|
yanhsee L'ange déchu
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Au pays des bisounours Emploi : ben, étudiant en art appliqué Loisirs : la vie est un jeu, donc je joue tant que je peut. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Petite soeur [Yanhsee] Mer 20 Aoû 2008 - 16:04 | |
| Arf, merci, mais ce poemes est tres vieux et a double sens. C'est a dire, qu'il est destiné a ma soeur de sang et une autre. Mais bon, les 2 me deteste maintenant donc je m'en fou un peu en fait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite soeur [Yanhsee] | |
| |
|