| pop-rock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yanhsee L'ange déchu
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Au pays des bisounours Emploi : ben, étudiant en art appliqué Loisirs : la vie est un jeu, donc je joue tant que je peut. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: pop-rock Mar 20 Juin 2006 - 12:12 | |
| Alors, moi j'ecoute essentiellement du pop-rock, sachant que mon groupe preferé est indochine. POur l'instand, je ne peut jouer leur morceau que sur une guitare classique mais des que j'ai une folk electro acoustique, sa va degommer! | |
|
| |
Shadow Humain
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : étudiante à temps plein, ou presque Loisirs : rien, en fac de médecine, on laisse tomber les loisirs ^^ Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: pop-rock Mer 20 Aoû 2008 - 16:26 | |
| le rock.... la musique qui m'a gardée en vie pendant 2 ans... qui connait the rasmuz et keane ? | |
|
| |
yanhsee L'ange déchu
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Au pays des bisounours Emploi : ben, étudiant en art appliqué Loisirs : la vie est un jeu, donc je joue tant que je peut. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: pop-rock Mer 20 Aoû 2008 - 16:30 | |
| Ha the rasmus, que du bonheur.
Tiens, toi sa tas garder en vie pendant 2 ans, moi sa va faire 8 bientôt. Dingue comme le temps passe vite.
Enfin bon, Sex, Drugue and Rock'n roll | |
|
| |
Shadow Humain
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : étudiante à temps plein, ou presque Loisirs : rien, en fac de médecine, on laisse tomber les loisirs ^^ Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: pop-rock Mer 20 Aoû 2008 - 16:32 | |
| faudra quand même que t'arrête de survivre pour penser à vivre... | |
|
| |
yanhsee L'ange déchu
| Sujet: Re: pop-rock Mer 20 Aoû 2008 - 16:35 | |
| Mais c'est fait c'est fait, une fille m'as appris ça ya 2 ans. Bon, sa fou une claque mais sa fait du bien. | |
|
| |
Shadow Humain
| Sujet: Re: pop-rock Mer 20 Aoû 2008 - 16:50 | |
| | |
|
| |
yanhsee L'ange déchu
| Sujet: Re: pop-rock Mer 20 Aoû 2008 - 16:52 | |
| Oui, sa commence par un A son prénom^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pop-rock | |
| |
|
| |
| pop-rock | |
|