Shadow Humain
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : étudiante à temps plein, ou presque Loisirs : rien, en fac de médecine, on laisse tomber les loisirs ^^ Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Rock anglais, d'hier et d'aujourd'hui Jeu 21 Aoû 2008 - 13:54 | |
| je pense ne froisser personne en affirmant que les meilleurs groupe de rock sont majoritairement anglais.... donc, y'en a-t-il qui connaissent the Libertines, the Who, the dirty pretty things ? (ça, c'est pour les vieux groupes) et the strokes ? (plus récent) qui connait d'autres groupe sympa ? (ceux qui connaissent pas du tout sont prié d'aller faire un tour sur youtube pour combler cette lacune inadmissible...^^) | |
|
yanhsee L'ange déchu
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Au pays des bisounours Emploi : ben, étudiant en art appliqué Loisirs : la vie est un jeu, donc je joue tant que je peut. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Rock anglais, d'hier et d'aujourd'hui Jeu 21 Aoû 2008 - 14:25 | |
| Alala, comment as tu put oublier Led Zeppelin, qui reste un des meilleurs groupes de rock a mon sens!
Sinon, c'est clair que la plupart de leur musique reste très très sympathique. Je prend toujours du plaisir a écouter. La guitare, a chaque fois est assez extraordinaire.
Ya pas a dire, les anglais sont au moins fort la dedans. | |
|